Avec une livre, Liz en a gagné 251 000 grâce à un combiné 6 match comprenant la victoire de la Corée du Sud sur l'Allemagne.

Liz, 36 ans, résident du comté d'East Sussex dans le sud de l'Angleterre a sans doute réalisé la meilleure opération du Mondial 2018 grâce à son impressionnant combiné.

Amateur de paris sur les courses de cheveaux, le joueur s'est tourné vers la coupe du Monde pour "s'amuser un peu" selon le tabloid anglais "The Sun".

En misant une livre, le parieur a empoché l'incroyable somme de 251.386,50 £ (bonus compris) avec une série de paris dont certains étaient improbables.

Liz a trouvé le match nul entre l'Espagne et le Maroc (cote de 17), la victoire de la Corée du Sud sur l'Allemagne (cote de 26), le match nul du Brséil face à la Colombie (cote: 3.75), puis plus logiquement la victoire de la Croatie sur la Suède (4.33). Son dernier pari était "France champion du Monde" coté  à 7.00 alors que les bleus étaient la troisième équipe favorite derrière le Brésil et l'Allemagne.

Cote cumulée de 251.194 

La victoire en finale de l'Equipe de France face à la Croatie a donc validé le combiné de ce parieur chanceux .

Avec son gain Liz a déclaré vouloir aider un membre de sa famille en difficulté financière.

Vous pourriez aussi aimer

Bankroll online

PROMOTION

Go to top

Restez à l'affut de l'actualité ! :-)