Clare Parkinson, 32 ans, a placé une mise de 6,02£ en utilisant ses gains du tiercé.

 Une fan de Liverpool a remporté 1089.62£ après avoir parfaitement prédit que Liverpool battrait Roma 5-2 à Anfield la semaine dernière.

Clare Parkinson, qui a même deviné que Mohamed Salah marquerait le premier, a fait le pari en utilisant ses gains du Grand National. Elle a placé un pari de 6,02£ sur le score de 5-2, qui avait une cote de 181.00

L'employée de bureau a été la seule dans le pays à deviner le score et le buteur chez l'opérateur Betfred. Clare a célébré sa victoire avec deux grosses soirées au cours du week-end et prévoit de passer le reste sur les leçons de conduite.

Elle a déclaré "pourrait tout aussi bien mettre une piéce" sur le match retour, qui se joue à Rome mercredi, mais qu'il est "rare d'être deux fois chanceux".

"Je pensais 5-1, mais sept est mon nombre chanceux donc je me suis contentée de 5-2, c'est un peu idiot je sais."

"Pourquoi une mise de 6,03£ ? Eh bien, c'était simplement le montant qui me restait dans mon compte Betfred après un gain sur le Grand National"

Elle prédit maintenant que Liverpool va battre Roma 3-2 (cote à 14.50 sur Netbet) dans la deuxième manche de la demi-finale de la Ligue des Champions et pense que Mohamed Salah ouvrira à nouveau le score.

Vous pourriez aussi aimer

Bankroll online

PROMOTION

Go to top

Restez à l'affut de l'actualité ! :-)