C'est incontestablement l'alerte gagnant du weekend : un super pactole de 1 000 000€ !

Avant le dernier match de la 34ème journée de ligue 1 et de Serie A, le parieur sait que ses 12 premiers pronostics sont exacts et qu'il lui faut une victoire du champion de France et une victoire de Naples chez la Juventus pour se rapprocher du pactole.

 On commence par Bordeaux-PSG, un match épique puisque Alphonse Aerola réalise une énorme performance avec pas moins de 8 arrêts sur sa ligne. Il n'y avait pas photo, les Girondins avaient clairement bien plus de motivation pour remporter le match mais Lo Celso viendra crucifier les bordelais à la 76ème minute sur une passe de Cavani pour la plus grande joie du gagnant lotofoot qui a du exploser de joie !

 Il ne manque plus qu'un but du Napoli. Nous sommes à la 90ème minute de jeu, toujours 0-0 au compteur, quand Kalidou Koullibaly reprend magnifiquement un ballon sur corner pour le dévier dans les filets. 0-1 !

 Plus tôt samedi, il fallait également trouver la victoire surprise de la lanterne rouge de Serie A Benevento sur le terrain de l'AC Milan, coté à 12.00.

 Grand bravo à ce joueur qui a eu plus que du flair !

En référence : Comment jouer au loto Foot ?

Source : https://www.pointdevente.parionssport.fdj.fr/resultats/loto-foot

Parionssport

Vous pourriez aussi aimer

Go to top

Restez à l'affut de l'actualité ! :-)