Département des Relations Européennes et Internationales - Présidence. Poste à pourvoir à partir du 14 mai 2018

DESCRIPTION DU POSTE

Sous l'autorité hiérarchique de la Cheffe du Département des Relations Européennes et Internationales, les fonctions de la/du titulaire du poste comprennent trois volets principaux :

  • participation à la définition de la stratégie internationale de l’ARJEL, notamment par la rédaction d’analyses juridiques, économiques ou techniques
  • information interne sur les cadres étrangers de régulation et la jurisprudence européenne en matière de jeux d’argent
  • organisation des visites de délégations étrangères et suivi des demandes de coopération formées par les autorités de régulation étrangères.

PROFIL DU CANDIDAT

La/Le titulaire du poste doit être issu(e) d'une formation juridique et/ou économique de niveau BAC +5, et présenter un intérêt particulier pour le droit européen, le droit de la régulation et la stratégie d'influence.

Une parfaite maîtrise de la langue anglaise est requise à l'oral comme à l'écrit.

La/le titulaire du poste devra faire preuve de dynamisme et de réactivité, disposer d'un esprit d'analyse et de synthèse, faire preuve de méthode et de rigueur et disposer de très bonnes qualités rédactionnelles.

MODALITES DE CANDIDATURE ET DE RECRUTEMENT

Les postes peuvent être pourvus par des agents titulaires des trois fonctions publiques dans le cadre d’une PNA, par détachement sur contrat (CDD) ou mise à disposition.

Recrutement également ouvert aux agents contractuels dans le cadre d’un CDD de droit public de trois ans, avec la possibilité de CDI de droit public au bout d’un an, en fonction de la manière de servir.
Rémunération selon profil et expérience sur la base de l’Instruction des ministères économiques et financiers du 19 décembre 2017 relative au recrutement et à l’emploi d’agents contractuels dans les ministères économiques et financiers.

Fournir CV et lettre de motivation adressés au Président de l’ARJEL à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Faire figurer la référence suivante : ARJEL/DG/DGRH/DREI/CdMjunior

Source : Arjel

Go to top

Restez à l'affut de l'actualité ! :-)