Fondateur du site de paris hippiques et sportifs Zebet-Zeturf (350 M€ de CA), Emmanuel de Rohan-Chabot est issu d'une grande famille d'éleveurs de chevaux. Cet entrepreneur atypique, diplômé de Sciences Po, défie le PMU depuis plus de 10 ans depuis Malte, la capitale européenne du jeu en ligne.

 Lorsqu’il était étudiant à Dauphine, Emmanuel de Rohan-Chabot aimait monter sur le toit du bâtiment pour canarder des pigeons à la carabine. Le PDG de l'opérateur de paris Zeturf est un original. Issu d’une grande famille de l’aristocratie française, il détonne.

 Une famille d’éleveurs de chevaux, un père propriétaire d’un magasin d’antiquités au Palais Royal, une mère peintre : il a le background du fils de bonne famille. Son frère, Fabrice, a créé et dirige encore aujourd’hui le magazine Technikart. Emmanuel, quant à lui, va suivre un parcours classique. Dauphine donc, puis Sciences Po.

Une première expérience en tant qu’auditeur au sein du cabinet Ernst & Young à Paris. Une seconde au sein de la banque Rivaud, où il prend la tête d’un fonds de capital-risque. C’est finalement de son frère que viendra le déclic qui lui ouvrira les portes des paris hippiques.

Un paradoxe absolu pour cet intellectuel parisien qui...

LIRE LA SUITE

Crédit photo : ecofoot.fr

Vous pourriez aussi aimer

Bankroll online

PROMOTION

Go to top

Restez à l'affut de l'actualité ! :-)